The Deah Is My Job || Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation d'Arah Knay

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Arah Knay Empty Présentation d'Arah Knay

Message par Arah Knay Lun 25 Nov - 23:13

(Profitant d'un temps de pause)

Salutations à toutes et à tous,

Comme certains le savent, j'opère principalement sous le pseudonyme de "Périclès" et de "Arah Knay".

Côté MMO, j'ai commencé par Ragnarok Online dont je garde quelques bons souvenirs. J'ai ensuite eu l'occasion de jouer à GW1. Le reste des jeux ne m'ont pas trop fait accrocher de sorte à ce que je ne les ai que testé (Cabal Online, Flyff, DOMO, RO2...). J'ai commencé Guild Wars 2 dès les stress test (courant mai-juin 2012) car les serveurs n'étaient pas protégés bien qu'officiellement annoncés pour les programmeurs et journalistes. En effet, j'ai acheté ce jeu directement en précommande le 10 avril 2012 ! J'y ai joué 3 semaines intensives, puis la rentrée est arrivée...

J'ai volontairement décidé de faire Gardien pour en faire un ultra healer PvE et accessoirement ultra casse-couilles PvP. Ayant un ordinateur graphiquement peu puissant, je ne peux me permettre de faire du McM dans de bonnes conditions. (je joue en fenêtré low 1024 x 576 à 25 FPS)

Arah Knay est mon personnage secondaire, c'est une Rôdeuse. Cela me permet de jouer d'une autre manière lorsque j'en ai marre de faire du support et également découvrir une nouvelle classe.

J'avais crée ma guilde dès la sortie du jeu pour pouvoir bénéficier d'un stock élargi avec mon cousin. Une guilde de potes IRL. Aujourd'hui, elle existe toujours dans les archives de mon compte. Moyenne de personnages connectés (moi exclu) : 0. Effectivement, nous avions tous arrêté à la reprise des cours et je suis le seul survivant.

Je trouve la guilde plutôt sympa. L'entraide est un plus pour ceux qui ne connaissent pas trop le jeu ou ceux qui ont pour habitude de jouer seul et je fais partie de ceux-là. J'espère que les nouveaux s'y plairont aussi.

Finalement, je n'ai pas réellement joué à GW2, à part XP jusqu'au level 80 et finir le mode Histoire. Je reste donc un "petit" joueur et il me faudra beaucoup de temps pour bien connaître ce jeu.

Ma vie de gamer se résume principalement à deux jeux : GW2 et League of Legends

Je joue à LOL depuis bientôt 3 ans je crois.

-----

Côté IRL, je m'appelle William et comme je suis plutôt pragmatique je vais procéder de cette manière :

Âge : 20 ans (né 1993)
Sexe : Masculin
Ethnie : Asiatique
Taille : 1m76
Nationalité : Française
Lieu de résidence : région Centre
Fonction : Etudiant en Droit général, 3ème année
Domaine ou profession envisagés : Public : Défense / Intérieur ; Privé : Gestion du patrimoine privé / Affaires et fiscalité
Tempérament : Plutôt posé, réceptif.
Politique : Front national !!! (Je plaisante, je n'ai pas de parti et en fait j'évite de parler politique d'ailleurs car ça ne m'intéresse pas vraiment, en tout cas dans le sens de la politique comme sujet de débat opposant nécessairement des partis et des programmes et ayant pour résultat de diviser plutôt que de rassembler)


Mes études me prenant un gros bout de temps, jusqu'en juin les bonnes années, juillet les moins bonnes, je peux être présent très tard comme pas du tout, ou faire des apparitions rapides sans trop tarder. Je me connecte à peu près n'importe quand, sans horaires fixes. Pour résumer, je suis le stéréotype du joueur occasionnel.

Si vous avez des questions dans les domaines suivants, vous pouvez me demander, ça me permettra de vous aider et de me rafraichir la mémoire par la même occasion :

- Droit constitutionnel
- Famille
- Contrat
- Responsabilité
- Sociétés (droit commun)
- Les biens (civils)

A partir de la fin de l'année :
- Travail
- Fiscalité
- Droit international privé
- Droit international public

Voilà, comme ça c'est fait !
Arah Knay
Arah Knay

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arah Knay Empty Re: Présentation d'Arah Knay

Message par Gremar Coursevent Mar 26 Nov - 0:52

bienvenu parmi nous Very Happy donc tu aimerais devenir avocatiste? Smile
Gremar Coursevent
Gremar Coursevent

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - dans les bras de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arah Knay Empty Re: Présentation d'Arah Knay

Message par Arah Knay Mer 27 Nov - 0:43

Gremar Coursevent a écrit:bienvenu parmi nous :Ddonc tu aimerais devenir avocatiste? Smile
Merci bien ! En effet, c'est une possibilité mais mon choix n'est pas encore arrêté. D'ailleurs, ce serait plutôt avocat d'affaires (vu mon cursus envisagé), qui est très différent de celui qu'on imagine dans un tribunal Very Happy
Arah Knay
Arah Knay

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arah Knay Empty Re: Présentation d'Arah Knay

Message par Gremar Coursevent Mer 27 Nov - 16:38

Tu vas lancer un nouveau surnom en guilde, Avocatis d'Affairus
Gremar Coursevent
Gremar Coursevent

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - dans les bras de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arah Knay Empty Re: Présentation d'Arah Knay

Message par Tragnaehlion Ven 29 Nov - 9:09

tu sors grem, ^^ c'est moi ou ta présentation est à mi chemin entre un cv et une présentation meetic ? :p en tout cas bienvenu ^^ ça fait plaisir de voir des gens motivés si t'as besoin d'aide ou des envies de sortie n'hésite pas à le demander les faucheurs et patriarches sont la pour ça
Tragnaehlion
Tragnaehlion
Patriarche
Patriarche

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arah Knay Empty Re: Présentation d'Arah Knay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum