The Deah Is My Job || Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Présentation] Pénélope

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Pénélope Empty [Présentation] Pénélope

Message par Pénélope Lun 25 Nov - 12:03

Bonjour la guilde!

Voici ma petite présentation pour que vous puissiez me connaitre un peu mieux.

Je joue à GW2 depuis le mois de juin environ, après avoir subtilement subtilisé le jeu à mon Cher et Tendre...En effet, me voyant très intéressée lorsqu'il jouait, il m'a proposé de créer un perso...Puis ayant beaucoup moins accès à son PC, il a décidé d'installé le jeu sur le mien...Depuis il a pas eu l'occasion de rejouer Very Happy. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas choisi le même nom de compte qu'en jeu (Angmar) parce qu'en fait, Angmar bah c'est pas moi.

Mon perso principal est Pénélope-la-Teigne, rôdeuse sylvari de son état. [mode mignon on] Pour la petite histoire concernant son nom, c'est celui de ma lapine (en vrai c'est Pénélope mais au vue de son caractère comment dire...umh bien trempé (mon chat pourrait vous en parler Smile), son nom officieux est devenu Pénélope-la-Teigne). [mode mignon off]
J'ai aussi une petite gardienne norn, (enfin petite par le niveau, en vrai c'est une géante^^) du nom de Sarah Vigott.

The Death is my job est ma première guilde, et j'en suis ravie Smile
En terme de jeu en groupe, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans GW2 (pour ne pas dire aucune), j'ai surtout mené mon petit bonhomme de chemin toute seule jusque là, du coup faudra m'excuser si je fais pas mal ma noob lors des sorties^^

IRL j'ai 28 ans (bientôt 29 bouh :'( ), je suis professeur des écoles, ce qui fait que je ne suis pas forcément dispo le soir en semaine parce que je dois préparer ma classe (un peu quand même^^), et passer du temps avec mon mec aussi hein...par contre j'ai les vacances Smile
J'ai toujours aimé les jeux vidéos, mais je ne suis pas une hardcore gameuse loin de là. Concernant les MMO, j'ai joué pendant pas mal de temps à Dofus (non non ,on ne me jette pas de cailloux s'il vous plait Wink)

Euh voilà je crois que j'ai à peu près tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Dernière édition par Pénélope le Dim 17 Aoû - 17:47, édité 1 fois

Pénélope

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 39
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pénélope Empty Re: [Présentation] Pénélope

Message par Gremar Coursevent Lun 25 Nov - 16:41

Bienvenu (depuis un moment deja) chez nous Very Happy j'ai moi aussi jouer a dofus, tu jouais quoi et qu'elle a ete ton niveau max?
Gremar Coursevent
Gremar Coursevent

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - dans les bras de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pénélope Empty Re: [Présentation] Pénélope

Message par Pénélope Lun 25 Nov - 17:15

Mon premier perso était une cra qui n'a pas dépassé le level 47. Ensuite j'ai joué une sadida et une feca en même temps (150 et 147). J'ai surtout passé beaucoup de temps à me promener et à élever des dindes^^

Pénélope

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 39
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pénélope Empty Re: [Présentation] Pénélope

Message par kroksa Lun 25 Nov - 17:50

Ah ! je suis votre sempai de dofus alors hihi *_*

kroksa

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pénélope Empty Re: [Présentation] Pénélope

Message par Gremar Coursevent Lun 25 Nov - 17:56

sa m'etonerais :p ma team a bien up Smile
Gremar Coursevent
Gremar Coursevent

Messages : 115
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - dans les bras de ma femme

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Pénélope Empty Re: [Présentation] Pénélope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum