The Deah Is My Job || Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Présentation] Pénélope

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Pénélope Empty [Présentation] Pénélope

Message par Pénélope Lun 25 Nov - 12:03

Bonjour la guilde!

Voici ma petite présentation pour que vous puissiez me connaitre un peu mieux.

Je joue à GW2 depuis le mois de juin environ, après avoir subtilement subtilisé le jeu à mon Cher et Tendre...En effet, me voyant très intéressée lorsqu'il jouait, il m'a proposé de créer un perso...Puis ayant beaucoup moins accès à son PC, il a décidé d'installé le jeu sur le mien...Depuis il a pas eu l'occasion de rejouer Very Happy. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas choisi le même nom de compte qu'en jeu (Angmar) parce qu'en fait, Angmar bah c'est pas moi.

Mon perso principal est Pénélope-la-Teigne, rôdeuse sylvari de son état. [mode mignon on] Pour la petite histoire concernant son nom, c'est celui de ma lapine (en vrai c'est Pénélope mais au vue de son caractère comment dire...umh bien trempé (mon chat pourrait vous en parler Smile), son nom officieux est devenu Pénélope-la-Teigne). [mode mignon off]
J'ai aussi une petite gardienne norn, (enfin petite par le niveau, en vrai c'est une géante^^) du nom de Sarah Vigott.

The Death is my job est ma première guilde, et j'en suis ravie Smile
En terme de jeu en groupe, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans GW2 (pour ne pas dire aucune), j'ai surtout mené mon petit bonhomme de chemin toute seule jusque là, du coup faudra m'excuser si je fais pas mal ma noob lors des sorties^^